Hugo Boss lancera NFT et Metaverse Experience en partenariat avec Imaginary

HUGO, la branche jeunesse d’Hugo Boss, a annoncé aujourd’hui un partenariat avec la société Web 3.0 Imaginary Ones pour lancer une collection de jetons non échangeables (NFT) ainsi qu’une expérience holistique de « métaverse à 360 degrés ».

Selon le communiqué, le partenariat verra HUGO faire un grand pas en avant dans l’exploration du métaverse et des NFT.

NFT « Embrace Your Emotions » par Hugo Boss

La collection exclusive HUGO x Imaginary Ones intitulée « Embrace Your Emotions » (EYE) sortira en novembre. Il y aura un total de 1001 animations NFT 3D, dont six auront des attributs spéciaux. La collection comprendra cinq personnages représentant les émotions suivantes : joie, tristesse, peur, colère et amour.

« Le but de la collection est d’inciter chacun à entrer en contact avec ses émotions. En même temps, l’idée est de partager le message que tous les sentiments – positifs et négatifs – sont valables et doivent être acceptés. Après tout, la liberté de ressentir et d’exprimer peut considérablement améliorer la santé mentale et le bien-être général. »

De plus, Imaginary Ones a souligné que la collecte aura un but caritatif. Car le 10 octobre, il y aura un sixième personnage spécial qui combinera les cinq sens pour célébrer la Journée mondiale de la santé mentale.

Ce NFT unique est mis aux enchères et 100 % des bénéfices sont reversés à Mental Health Aware Youth (INHAME). Il s’agit d’un programme de santé mentale qui invite les jeunes de 13 à 17 ans à apprendre et à explorer le sujet de la santé mentale. Le programme a couvert plus de 85 000 adolescents de 16 pays.

Les NFT et le métaverse HUGO

Toujours selon l’annonce, il y aura une liste blanche qui donne accès à la collection et permet l’achat de NFT. 500 des 1 000 places de la liste vont aux clients qui achètent une chemise figital exclusive.

Il y a 500 chemises en édition limitée disponibles à la vente. Chacun contiendra un code QR qui dirigera les utilisateurs vers une lentille Snapchat pour créer un effet spécial de réalité augmentée.

Pendant ce temps, les 500 spots restants sur la liste blanche seront distribués aux propriétaires de la collection Imaginary Ones Genesis NFT à partir du 4 octobre et via diverses activités sur Imaginary Ones Twitter et Discord.

« Metaverse est un nouvel espace passionnant pour les marques de mode avec un potentiel pour HUGO. Nous sommes ravis de nous associer à Imaginary Ones pour présenter une magnifique collection NFT d’actifs 3D qui vous permet non seulement d’explorer davantage ce monde virtuel, mais partage également un message d’acceptation de soi », a déclaré Miah Sullivan, vice-président des communications chez HUGO. . Marque BOSS.

Jalonnement imaginaire

Clément Chia, co-fondateur d’Imaginary Ones, a souligné que l’entreprise est honorée et privilégiée de collaborer avec HUGO :

« Nous partageons les valeurs et l’engagement d’HUGO à contribuer à un monde inclusif et juste. Avec ce partenariat, nous cherchons à renforcer la présence d’Imaginary au-delà de l’espace Web 3.0 et à poursuivre notre objectif d’embrasser l’inclusion et la diversité partout. »

En plus de recevoir un coupon de réduction de 10 % dans la boutique en ligne HUGO, tous les propriétaires de NFT de la collection auront accès à l’écosystème de jalonnement Imaginary Ones. Le système offre au propriétaire de NFT une gamme de produits, d’expériences et de contenus exclusifs HUGO x IO. Cela inclut, par exemple, les wearables numériques HUGO et les gouttes Imaginary Ones sur le thème HUGO.